%C2%A9Anne%20Ginetti%202009%207992-93-94

ange connaissance conscience quantique création révélation

 Au moment de construire cette page d’introduction des Dialogues avec l'Ange, je n'ai aucune idée de comment se présentera, s'agencera et commencera cette nouvelle page.

Mon livre est décoré de centaines de post-it indiquant, entre-autres, les endroits auxquels une Évocation PhotoGraphique s'est imposée à la première lecture. Le projet me paraît… trop "grand" pour moi.

Alors, j'ouvre le livre au hasard, à la bonne grâce de Dieu comme j'ai si souvent entendu dire ma mère. Et là, j'arrive sur le texte où le post-it indique :

 

triangle du solstice d'été, l'ange de Longecourt.


Dans le flot des nombreuses Évocations PhotoGraphiques, une seule fois, un Ange s'est ainsi manifesté, l'Archange Michaël.
Cette Évocation tellement extra-ordinaire, je souhaitais la garder tel un dessert, un bouquet final venant ponctuer l'ouvrage des Dialogues avec …l'Ange. Et bien non, c'est par Elle que je commencerai.

 

C'est cela le dialogue avec l'Ange ; une disponibilité consciente à l'Ouvert.

Co-Création !

 

Avec
 

 

Dialogues avec l'Ange - Édition intégrale - un document recueilli par Gitta Mallasz - Éditions AUBIER 1990
 

Ce livre est le compte rendu d'une série d'événements qui ont eu lieu en Hongrie entre 1943 et 1944. Ce n'est ni fiction, ni journalisme, ni littérature. Le lecteur doit le prendre tel quel ou le laisser.

"Je ne suis pas l'auteur des Dialogues.

Je suis le scribe des Dialogues.

Et je mets en garde les lecteurs :
toute conférence, toute interprétation écrite ou orale des Dialogues avec l'Ange proposées par d'autres que moi le sont sans mon consentement."   Gitta Mallasz

Choisir un extrait  >

✨ 🕊 ✨

 

Un extrait non publié de Dialogues avec l'Ange vous interpelle ?

Suggérez-le moi avec ce formulaire, une Évocation PhotoGraphique lui fera écho.

Après leurs accordailles, je publierai les bans dans un nouveau post.

👉 Cliquer ici pour laisser un commentaire