• l'Ange

Dialogues avec l'Ange ≈ Évocation PhotoGraphique

page 225 - 2/3



Saint-Esprit - Colombe - Ange - Archange Michaël
Évocation PhotoGraphique recueillie le 21 juin 2009 à Longecourt en Plaine FRANCE


Les trois points de ton signe s'allumeront des trois étincelles, y compris la foi en toi-même, car les trois sont un. Les trois étincelles ne sont ni dans l'espace ni dans le temps. Les trois manques n'existent plus. Ils sont comblés. Tu verras que c'est ainsi. Le corps est lent. Il est lent à percevoir. Mais tu n'es pas seulement corps. page 225 - 2/3




Ange - Archange Michaël - Esprit-Saint - Colombe










Pour la petite histoire

Ce n'est qu'en juillet 2020 que Pascale me fait découvrir Dialogues avec l'Ange. Dès Juin 2009 j'avais remarqué 3 points lumineux sur l'Évocation. J'avais conscience de leur essentialité sans toutefois être en mesure d'établir une concordance avec quoi que ce soit que je connaisse à l'époque.

Bien que je la trouve mieux nuancée sur l'Évocation PhotoGraphique, il s'agit bien de la forme en triangle qui figure dans le livre, et je confirme, pour l'avoir expérimenté personnellement avec une précision qui ferait rêver un constructeur d'horloge suisse, que ces trois points état-acte, sont Le processus que l'Ange dévoile . Le DON, cette disponibilité qui ne fait plus de distinction entre donner et recevoir, y est essentielle.

Merveille des merveilles !



✨ 🕊 ✨

Un extrait non publié de Dialogues avec l'Ange vous interpelle ?

Suggérez-le moi par l'onglet contact du site ou directement par mail info@photoginetti.com

Une Évocation PhotoGraphique lui fera écho.

Après leurs accordailles, je publierai les bans dans un nouveau post.